Un petit post pour reprendre la plume et secouer vos réseaux.
Ceux qui m'ont revu depuis notre retour de Thailande l'auront compris, je suis revenu gonflé à bloc sur des sujets qui pourront m'occuper largement une vie.
Il y a plusieurs projets concrets qui en sortent, et il est temps de s'y atteler. Simples comme je les aime, contre-intuitifs juste ce qu'il faut pour que le marché commence à frémir sans que tous les concurrents soient déjà armés jusqu'aux dents.
Ca parle de gestion de la connaissance des foules, de marchés de prédiction, de méthodes de management alternatives, ça parle d'implication très concrète des salariés, et d'ébullition de tous les neurones dispos dans une entreprise.
Ca parle aussi de rentabilité, pas celle à coups de google-clics, mais celle d'une vraie entreprise qui vend et rend un réel service.
Le périmètre des premières étapes est prêt, yapluka. Je suis largement disponible pour rencontrer tout développeur assez débrouillard à qui ces thématiques parlent aussi. Il y a 2 à 3 mois/homme de travail de développement web pour le lancement de la boite, pas plus. Si un ergonome affuté veut tenter l'aventure, il y a aussi largement de quoi occuper ses neurones.
Faites passer le message !
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.